CFP, une histoire d’hommes

CFP est une jeune société créée il y a quelques années par trois entrepreneurs qui ont décidé de se réunir pour proposer une activité nouvelle, le rainurage. Une demande qui émane à l’origine de leurs clients qui peinent à trouver des prestataires en capacité de répondre à leur besoin. Très vite le défi est relevé et CFP devient le spécialiste de cette activité qui peut sembler simple mais qui s’avère chronophage et rébarbative pour les professionnels de l’électricité.

 

Pour simplifier le travail des opérateurs, la création d’une rainureuse exclusive développée en partenariat avec la société lyonnaise Sept-Tool est envisagée. Après plusieurs essais, un dernier prototype donne naissance à la machine quasi parfaite à la fois légère, rapide et ne générant aucune poussière.  Le pari est gagné !

 

Mais la grande innovation réside surtout dans la qualité du diamant employé et l’usage de trois disques qui agissent conjointement pour affaiblir la structure à rainurer et optimiser le temps d’intervention.

 

Enfin, CFP rainurage c’est aussi l’intégration béton, la mise à la terre et le provisoire de chantier. Trois activités qui aujourd’hui ne sont pas réalisées par des corps de métier spécialisés mais qui méritent pourtant un traitement « sur mesure » alliant professionnalisme, efficacité et vélocité. Cela pour une protection optimale des hommes et des machines en toutes circonstances….